L'Histoire

Durant les grandes guerres auxquelles ont eu à faire les elfes, presque tous ont déjà quitté la Terre du Milieu pour échapper aux maléfices de Sauron, sans cesse grandissant. Certains sont restés, mais tous sont maintenant partis.Leur destination : Une île assez loin de la côte, située au Nord-Ouest.

Malgré la pensée d'avoir échapper la Terre et d'être parfaitement à l'abri, les elfes se sont pertinemment trompés...  Avoir quitté la Terre du Milieu, a plongé les Hommes dans le désespoir, la mort et la souffrance.

Tous les peuples libres ont été éradiqués de la carte. Les Elfes sont jugés égoïste et sont haïs par les quelques survivants.

Avide de pouvoir, Sauron cherche désespérément le peuple elfe qui a fuit la Terre, et qui y est encore sans le savoir, toujours sur le territoire de celui qu'il n'ont pas osé défier une fois de plus, et qui ont laissé s'étendre...

 

historique.png

 

Son obstination a fini par payer. Il finit par supposer avoir trouver l'île où se cachait le peuple elfe. Cette île n'étant rien à côté de la Terre que Sauron a presque fini de dominer...


Afin d'assurer leur présence, il a envoyé une ombre ailée. Elle n'est jamais revenue...
Des éclaireurs Ourouks avaient pour mission de rapporter des  informations. Jamais rapportées...


Sauron en est presque certain, il y une vie sur cette île, il est persuadé qu'il s'agit des Elfes.

L'île étant, que ce simple morceau de Terre :

 

map.png

 

Voici donc une approche sur cette île mystérieuse, convoitée par les Elfes pour des raisons très respectables.


Cette île occupe une forêt mystique, aussi dense que la forêt de Fangorn. La végétation est très diversifiée, et certaines plantes ne poussent que dans cette forêt.

Les Elfes protègent un arbre unique sur cette Terre, Baptisé : « Lavaralda cuivië » en Quenya. Qui signifie : « L'arbre de la vie »
Cet arbre a la faculté de s'illuminer naturellement la nuit, en parallèle de ses plantes lumineuses, a qui elles sont associées.


Cette île a aussi la mystérieuse aptitude à accueillir des nids d'aigles géants, qui sont d'origine très exigeant sur leur entourage avant de mettre au monde leur progéniture.

Voici une vue aérienne que l'on pourrait voir à dos d'aigle géant :

map2.jpg

dsci0236.jpg

dsci0237.jpg

Oula ! Que de nature et d'arbre ! Etudions en détails les lieux de l'île, car là, on se perd dans l'immense feuillage des arbres ...

Commencons par le Rivage !

Alegolas91.

Copyright, photos et contenus, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site