Les Secrets de l'île

Aldëon Eldarin abrite, autre que des espèces végétales, des endroits avec une histoire particulière.

Nous avons le temple de l'arbre de vie, construit pour le culte, un autre temple dans la forêt, (construit en hommage d'un guerrier défunt).

Et d'autres choses plus insolites, comme le squelette d'une ombre ailée, une caverne, un nid d'aigle, un arbre étrangement bizarre !

Le temple de l'arbre de vie :

dsci0076.jpg

dsci0079.jpg

dsci0142.jpg

dsci0078.jpg

dsci0075.jpg

« Ce temple construit pour le culte de l'Arbre de Vie sur la grande Colline, possède deux colonnes et une statue d'aigle. Aujourd'hui il est abandonné et sert maintenant de tour de guet afin de défendre les alentours. Mais des fidèles, comme certains mages Elfes reviennent prier le haut de cet édifice. »

 

Le squelette de l'ombre ailée  :

dsci0089.jpg

dsci0090-1.jpg

« Ce squelette est donc le fameux squelette de l'ombre ailée envoyée par Sauron pour savoir si les Elfes vivaient sur cette île. Il a été abattue par un guerrier très courageux, un temple a été créé à son effigie. Ce squelette est maintenant utilisée comme tour de guet. Les Elfes peuvent, dans l'ancien thorax de ce monstre, monter par une échelle et surveiller toute la colline et la lisière de la forêt pour prévenir d'une attaque. »

 

Le Nid d'aigle Géant :

dsci0106.jpg

« Nous avons un nid d'aigle, très rare sur la Terre du Milieu. Les Aigles Géants sont d'un naturel très exigeant sur la nature et l'entourage avant de construire un nid et de décider d'y pondre ses oeufs ! Cela prouve bien que cette île a un certain "pouvoir" !»

 

 

Le temple dans la Forêt :

dsci0120.jpg

dsci0121.jpg

« Nous avons donc le temple à l'effigie du guerrier qui tua l'ombre ailée et qui sauva le secret de l'existence de l'île.  Aujourd'hui il est décoré de fleurs pour perpétuer le souvenir. Il fut construit dans la roche en forme d'autel, il y un accès vers la statue et l'ancienne colonne qui décore de "tombeau" est resté encore debout. »

 

 

L'Arbre étrange de la forêt :

dsci0128-1.jpg

dsci0134-1.jpg

« Et voici la chose la plus étrange de cette île, cet arbre a vraiment l'air bizarre. Regardons de plus près. Est-ce un Ent ?. »

dsci0238.jpg

dsci0241.jpg

dsci0242.jpg

« Les Elfes pensent que oui, regardez ces branches ! »

dsci0230.jpg

«Et ses racines, plutôt étrange, si vous voyez ce que je vois... »

 

La Caverne dans la Falaise :

dsci0243.jpg

 

«On dit que cette caverne situé dans la falaise est assez étrange. Son entrée donne sur la plaine. Sur l'entrée, on aperçoit des cristaux bleus. D'après les Elfes, et certains sont témoins, il y aurait des meutes de wargs sauvages. »


Alegolas91.

Copyright, photos et contenus, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×